30/11/2011

L'interview de la semaine : Lionel Lambert.

interview verite.jpg

Cette semaine, ce sera notre benjamin du club, à savoir Lionel Lambert.

Bonne lecture à tous.

1. Après avoir fait tes classes de jeunes à Saintes, pourquoi as-tu décidé de jouer en amateur alors que tu aurais pu saisir ta chance pour jouer en équipe première en provinciale et suivre les traces de ton papa et de ton parrain qui sont restés des monuments à l'AS.Saintoise?

J'ai décidé de rejoindre l'équipe car je la suivais depuis longtemps avant mes 16 ans et je me suis toujours dit que je voulais jouer au foot pour m'amuser et pas pour l'argent ni le niveau. Et je suis très fier de jouer pour le Cerco.

2. Jouer dans la même équipe que ton papa et ton parrain, cela n'est pas banal. Quels sentiments ressens-tu? 

Cela fait plaisir. J'ai toujours rêvé de jouer avec mon père et mon parrain,...c'est du bonheur à l'état pur.
 
3. Le premier tour vient de se terminer. Le bilan est franchement mauvais et loin des objectifs que le comité s'était fixé. Que faut-il changer pour toi pour arriver à faire un meilleur deuxième tour et surtout ne pas détruire tout le travail que ton papa à fait ces quatres dernières années?
 
C'est sur que comme nous sommes parti, je crois que nous nous dirigeons tout droit vers la d4. Niveau entrainements, je n'ai rien à revendiquer mais niveau discipline heu...il ne faut quand même pas oublier que nous sommes en amateur et que l'objectif principal est de jouer entre amis le samedi après-midi et de s'amuser. 
 

oui non.jpg

 
1. Maintenant avec le recul, ne regrettes-tu pas de ne pas être resté à Saintes?
 
Non.
 
2. Nous sommes actuellement descendant, penses-tu franchement que nous allons nous sauver si on ne change pas de style de jeu?
 
Non.
 
3. Si nous descendons en D4, resteras-tu encore au club la saison prochaine?  
 
OUI!!!!!!! 
 
 
Merci Lio pour ton interview vérité. Laissez vos commentaires et rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle interview.

06:00 Écrit par Marco dans 13. Saison 2011-12, Les Interviews | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Euh, c'est vraiment Lio qui a dit ça ?? lol Comme il le dit, le principal c'est de s'amuser, mais bon, gagner de temps en temps, ça ne peut pas faire de tort ;)

Écrit par : Martin | 01/12/2011

Les commentaires sont fermés.