26/10/2011

L'interview de la semaine : Luigi Migot.

interview verite.jpg

Cette semaine encore, j'ai voulu m'éloigner un peu du club et prendre des nouvelles d'un ancien. Ma re-surprise sera donc l'interview d'une personne que j'apprécie beaucoup à savoir, Luigi Migot.

Bonne lecture à tous.

1. Tu es maintenant parti vers d'autres cieux au FC.Centre. Quelles sont les raisons de ton départ? Peut-on les savoir ou alors préfères-tu les garder secret, ce que je comprendrai totalement malgré que tu aies été le seul à nous l'annoncer ouvertement et avoir pris tes responsabilités?

Cela faisait plusieurs mois que j'avais en tête de quitter le club, pour tenter une nouvelle expérience mais sans savoir réellement dans quel club j'allais me diriger. J'ai réflechi longtemps avant de prendre ma décision (difficile quand même) et finalement, il y a eu d'autres événements par la suite qui ont fait que je me suis dirigé vers Braine. 

2. Pour toi qui as maintenant connu la D2 depuis peu, la D3 un peu plus longtemps et la D4 a tes débuts (NDRL: ce qui n'est pas mal sur une carte de visite), quelle division préfères-tu et surtout pourquoi? Est-ce plus amusant en montant de division ou est-ce l'inverse?
 
Niveau football, il n'y a pas de photo!!! La D2 est beaucoup mieux à ce point de vue la. Le niveau est plus élevé et me permet de progresser semaine après semaine.
Niveau amusement, je pense que quel que soit la division, tant qu'il y a un bon groupe, on s'amuse toujours pendant et après le match.
 
3. Tu connais le club depuis un certain temps déjà et papa faisant encore partie du comité, quels ont été pour toi, les plus beaux souvenirs qui te reviennent en tête?
 
Je dirais qu'en quatre ans, il s'est passé beaucoup de choses et mon plus beau souvenir serai l'ensemble de ces années passées au club.
 

oui non.jpg

 1. Maintenant, avec le recul ne regrettes-tu pas ton choix d'être parti du club pour tenter l'aventure plus haut?
 
Non
 
2. Bientôt c'est notre kermesse annuelle du club, serais-tu prêt à venir nous aider ou pas?
 
Non
 
3. Comptes-tu un jour revenir au cerco comme joueur ou autre?  
 
Oui
 
 
Merci Luigi pour ton interview vérité. Laissez vos commentaires et rendez-vous la semaine prochaine pour l'interview vérité de notre trésorier Didier Demol, derby en vue oblige.

06:00 Écrit par Marco dans 13. Saison 2011-12, Les Interviews | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.