16/11/2011

L'interview de la semaine : Alban Pibis.

interview verite.jpg

Cette semaine, ce sera notre ami venu des contrées voisines, à savoir Alban Pibis.

Nouveauté cette saison, vous retrouverez chaque semaine "Le Oui ou Non" de la semaine.

Bonne lecture à tous.

1. Toi qui viens d'un championnat étranger, la France en occurence, pourrais-tu détailler en gros, les points communs ainsi que les différences fondamentales entre les championnats auxquels tu as participé?

Il n'y a pas vraiment de point commun entre le championnat de l'Est de la France et l'Abssa. Le jeu en France est plus basé sur le physique et les duels, plutôt que sur la tactique.

 
2. Que penses-tu du championnat de l'Abssa en général et du FC.Cerco en particulier?
 
Le championnat Abssa, et plus particulièrement la troisième division, à un niveau pas très élevé. Je pense vraiment que nous pourrions mieux faire avec un effectif plus fourni et un peu de réussite.
 
3. Petite question que je crois que tout le monde s'est posée, toi qui viens de France et qui habite la région bruxelloise, pourquoi et comment as-tu rejoins notre club?
 
En arrivant en Belgique, j'ai cherché un club dans la région bruxelloise. J'ai contacté plusieurs clubs, mais on ne peut pas dire que les Bruxellois apprécient beaucoup les Français. Un jour, en discutant au boulot avec Fabrice, j'ai appris que le Cerco recherchait des joueurs et je me suis présenté à vous. 
 

oui non.jpg

 
1. Avec le recul et les résultats plus que négatifs, ne regrettes-tu pas ton choix d'avoir rejoint notre club?
 
Non
 
2. Si Fabrice décidait subitement de nous quitter, resterais-tu encore au club malgré tout?
 
Oui
 
3. Si cette année nous faisons la culbute en division 4 (situation actuelle au classement), seras-tu encore avec nous la saison prochaine?  
 
Joker 
 
 
Merci Alban pour ton interview vérité. Laissez vos commentaires et rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle interview.

06:00 Écrit par Marco dans 13. Saison 2011-12, Les Interviews | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.